mardi 13 octobre 2009

Matador


Ils m'appellent le meurtrier je suis né dans les carlingues
Si on parle de tuer, mes paroles tuent
ça ne fait pas longtemps que le lion Santillan est tombé
Et maintenant je sais que a tout instant
ça sera mon tour
Ou es tu meurtrier?

 Ils m'appellent le meurtrier, ils me recherchent
Je les attend dans une pension froide
Tapi dans l'ombre de ma chambre
Fusil en main, j'attend ma fin
La prison te cherche, meurtrier
La prison t'attend meurtrier
Meurtrier, meurtrier, ou es tu meurtrier ?
Meurtrier, meurtrier, ne t'en vas pas meurtrier

Vent de liberte, sang de combattant
Dans les poches du peuple, la vieille blessure

Soudain le jour s'assombrit
Le murmure, la course et le coup frappé a la porte :
Les forces de police sont arrivées

Regarde mon frere comment tu termines
Pour avoir lutter pour un monde meilleur
Qu'est ce que j'entends ?
Des balles?. ils m'atteignent?ils me rattrappent
Resiste ? Victor Jara?. ne se tait pas

Meurtrier meurtrier ils te cherchent
Meurtrier, meurtrier, ils sont en train de te tuer
Meurtrier meurtrier courageux meurtrier

Ils m'appellent le meurtrier des cents arrondissements de la ville
Je n'ai pas a avoir peur
Mes mots sont des balles
Balles de paix, balles de justice
Je suis la voix de ce qu'on a fait taire sans raison
Simplement parce qu'ils pensaient differemment
Oh mon dieu? Sainte Marie des Buenos Aires
Si tout etait meilleur?

Aucun commentaire:

Le grenier ou la cave