jeudi 8 octobre 2009

Gast !! alone!



Gast!!! celci est marquée!!!

Moi aussi je suis brestois, ou de Plougastallone ou du Conquèt de l'Ouest
Je suis resté 2 ans sur le Foch à Brest même !!!!!

Le G2Grammes de Brest

Sylvester Stallone. Des ancêtres à Brest !

La rumeur, persistante, était fondée. SylvesterStallone a bien des ancêtres brestois. Sa maman, Jacqueline, 86ans, était hier à Brest pour retrouver la trace de son grand-père, ancien maire de la ville, affirmait-elle.

On savait déjà que Madonna avait des ancêtres à Ploujean (29), Céline Dion à Ploudiry (29), Lady Di à proximité de Brest. Mais Sylvester Stallone, des origines brestoises, personne n'y croyait vraiment. Jusqu'à hier, en fin de matinée. Une dame à fort accent américain, accompagnée d'un ami chirurgien américain, Steve, se présente au quatrième étage de la mairie et demande à rencontrer le premier magistrat de la ville. Son nom: Jacqueline Stallone. Vérification faite, il s'agit bien de la maman de «Sly», l'une des stars d'Hollywood. Elle vient rechercher des traces de sa mère, native de Brest, et de son grand-père qui fut, soutient-elle, maire de la ville. Comme seule piste, un nom, VictorClérec.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour.
Je vous écrit ici car je suis à la recherche de Poloboulot !
Je suis graphiste/maquettiste et travaille actuellement sur une encyclopédie sur l'Afrique pour Casterman. Mon éditeur, qui s'occupe également de l'iconographie, souhaiterait pouvoir utiliser quelques unes de ses belles photos vues sur Picasa.
Je ferai l'intermédiaire.
Merci de votre réponse !
Cécile Chaumet cecile.chaumet@noos.fr

Le grenier ou la cave