vendredi 25 juillet 2008

Nouvelles de Côte d'ivoire -Je suis déboussolé!!!

J'ai un sérieux problème. Je viens d'apprendre une information qui pour moi est un véritable coup de massue sur la tête. En effet, une fille avec qui je sortais avant de béou pour le Canada est devenue rebelle. Quatre jours avant mon départ, on s'est retrouvé dans un petit Hotel de Po y pour un show inoubliable. Lorsque la rébellion a éclaté en 2002, j'ai perdu tout contact avec elle.Et voilà qu'un ami vient de m'informer qu'un moment après le 19 Septembre 2002, elle est allée rejoindre un de ses gars qui était dans la rébellion et depuis, elle n'est plus revenue à Abidjan.Si je comprends qu'elle ait pu rejoindre son gars à Bouaké car étant une gazeuse; j'ai par contre du mal à comprendre comment elle a pu devenir rebelle, elle-même. Je ne savais pas qu'elle mijotait un coup bizarre avec des gens au moment de nos galipettes.

Aucun commentaire: